Les guirlandes de Noël à leds consomment moins de 1€ par mois

La période de Noël approche, le moment le plus merveilleux de l'année ! Et quel meilleur moyen d'exprimer l'esprit festif et chaleureux que des centaines de lumières de Noël scintillantes ?

Que vous souhaitiez accrocher quelques lumières dans le salon ou créer un décor extravagant dans le style de Las Vegas qui illumine tout le quartier, faire preuve de créativité avec les lumières de Noël est le moyen idéal de donner le coup d'envoi de la saison festive.

Mieux encore, les lumières de Noël  n'affecteront pas beaucoup votre facture d'électricité, ce qui peut compter avec les prix élevés de l'énergie aujourd'hui.

Alors, quel est le coût de toutes ces réjouissances et que pouvez-vous faire pour réduire vos coûts énergétiques pendant les vacances ?

Allumer le sapin de Noël pendant 30 jours, 8 heures par jour, coûte moins de 1 €

Une minuterie empêche toute consommation inutile d'énergie

Les programmateurs permettent de réduire les frais de compteur, car vos lumières de fête, par exemple, peuvent être éteintes automatiquement au petit matin, lorsque personne ne les voit, à l'exception du gros bonhomme en rouge qui atterrit sur votre toit.

Pourquoi le label énergétique G figure-t-il sur l'emballage de mes guirlandes de Noël ?

Le label est attribuée sur la base du rapport entre le rendement lumineux et la consommation d'énergie. Les lumières de Noël sont des lumières d'ambiance et produisent moins de lumière. C'est pourquoi le label G est attribué.

grijs

Chez Famiflora, vous trouverez tous les types de lumières de Noël à LEDs, de toutes les couleurs et de toutes les tailles.
Nos collaborateurs à Mouscron et à La Panne se feront un plaisir de vous aider à choisir le meilleur éclairage de fête.

Consultez aussi nos autres fiches:

5 conseils pour l'entretien de votre arbre de Noël

Découvrez nos cinq meilleurs conseils d'entretien pour que votre sapin de Noël reste beau le plus longtemps possible.

Plus....
Hoya, la succulente tropicale qui plaît à tout le monde

Avec ses feuilles robustes et son aspect lustré, le Hoya ou fleur de cire s'adapte parfaitement comme plante grimpante ou suspendue dans n'importe quel intérieur.  Nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers les différentes variétés que vous pouvez trouver chez Famiflora.

Plus....
Illuminations de Noël à faible consommation d'énergie pour le jardin

Ce petit aide-mémoire sur les illuminations de Noël pour votre jardin vous permettra de réaliser des décorations festives lumineuses tout en gardant à l'esprit l'efficacité énergétique.

Plus....
Comment choisir le sapin de Noël idéal ?

Nous vous proposons quelques conseils sur les critères de sélection lors de l'achat d'un sapin de Noël. Ainsi, vous pourrez faire vos achats en toute confiance et trouver l'arbre qui vous convient parfaitement.

Plus....