Règlement général de Famiflora

Règlement général de Famiflora

  • Les animaux de compagnie (chiens, chats,…) sont uniquement autorisés dans notre centre de jardinage et de décoration s’ils restent dans le chariot, sont portés ou tenus en laisse. Pas que nous n’aimons pas les animaux, mais veuillez respecter que cela peut effrayer certains de nos clients.
  • Pour tout enregistrement (photos, enregistrement sonore, caméra,…) une autorisation est obligatoire. Veuillez d’abord vous rendre à l’accueil.
  • Les représentants doivent s’identifier à l’accueil. Les heures d’arrivées et de départs doivent toujours être reprises dans l’agenda.
  • Nos magasins sont accessibles pour les fauteuils roulants. Si vous êtes confrontés avec des endroits inaccessibles, veuillez-nous en pardonner.
  • Famiflora n’est pas responsable pour les accidents, vols ou pertes de matériaux et/ ou effets personnels.

 

Modalités et conditions de garantie chez Famiflora

La garantie sur votre article est valable uniquement en cas de possession de la facture d’achat ou du ticket de caisse. Nous ne pouvons faire d’exception à cette règle. Il est donc vivement recommandé de bien garder votre facture d’achat ou votre ticket de caisse.

Les endommagements effectués par vous-même, ne tombent jamais sous les conditions de garantie. Une garantie fabricant standard s’applique à l’ensemble des produits.

Les endommagements visibles ne tomberont en aucun cas sous garantie, quel qu’en soit la cause. En cas de numéros de série/ codes barres supprimés, la garantie sera annulé et donc plus valable.

 

Echange ou retour de marchandises:

Bien que la loi ne nous l’oblige pas, un retour ou échange d’article est possible!

Vous disposez de 14 jours, à compter de la date d’achat, pour échanger ou rendre vos articles non utilisés et dans son emballage originale, avec votre ticket de caisse. Les articles vivants (plantes, animaux,…), feux d’artifice et articles commandés ne peuvent en aucun cas être rendus ou échangés. En cas de d’article retourné, le montant d’achat vous sera rendu en bon d’achat et non pas en liquide.

 

Articles endommagés

Tout article acheté doit être vérifié par le client-même en ce qui concerne des éventuels endommagements et/ ou lacunes. Eventuelles réclamations pour endommagements/ lacune ne sera pas honorée par Famiflora.

 

Moyens de paiement

L’achat des articles doit directement être réglé en caisse. Les moyens de paiement suivants sont autorisés :

  • Liquide
  • Bancontact
  • Visa
  • Master Card
  • Maestro
  • Eco-chèques / Eco-chèques électronique (remboursement non possible)

Les moyens de paiement suivants ne sont pas autorisés chez Famiflora:

  • Chèques
  • Devises étrangères (autre que l’EURO)
  • Chèques-repas

 

Si vous souhaitez recevoir une facture d’achat de votre ticket de caisse, veuillez vous rendre à l’acceuil.