questions

 

Avez-vous une question sur laquelle vous souhaitez une réponse immédiate? Il y a grande chance que votre question se trouve parmi nos questions fréquentes. Votre question ne s’y trouve pas ? Cliquez alors ici Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Puis-je venir en magasin accompagné de mon chien?

Bien sûr, tous les animaux sont les bienvenus. Pensez à les garder en laisse ou de leur faire une place dans votre chariot.

 

Êtes-vous ouverts lors des jours fériés?

Evidemment que nous sommes ouverts lors des jours fériés et les dimanches sauf le 25 décembre et le 1er janvier.

 

Est-ce que vous vendez des bons cadeaux?

Oui vous pouvez acheter votre bon cadeau à l’accueil. Vous choisissez le montant à souhait et votre ticket de caisse fait office de garantie, gardez-le précieusement.

 

Puis- je payer chez Famiflora avec des Eco-chèques?

Nous acceptons le paiement avec des éco-chèques en magasin sauf dans les lieux de restauration (restaurant & snack)

 

Comment puis- je obtenir la carte de fidélité Famiflora ?

Pour obtenir votre carte de fidélité vous devez télécharger l’application Famiflora à l’aide de IOs Apple ou le Playstore d’Android. L’application vous guidera étape par étape lors de la création de votre carte. N’oubliez pas de créer la carte avant votre visite et de la présenter lors de votre passage en caisse pour que vos points soient directement crédités sur votre carte.

 

Faut-il être connecté à internet pour utiliser la carte de fidélité?

La carte fonctionne effectivement par le biais d’une connexion internet mais ne vous inquiétez pas nous avons mis à disposition un hotspot wifi entièrement gratuit qui vous donnera accès à votre carte sans problème.

 

J’ai oublié de présenter ma carte de fidélité lors de mon passage en caisse comment puis-je faire pour récupérer mes points?

Nos hôte(esse)s de caisse vous demanderont votre carte de fidélité avant le paiement. Si vous avez malgré tout quand même oublié la carte nous ne pouvons malheureusement pas les ajouter après le paiement de vos achats et les points seront définitivement perdus.µ

 

Proposez-vous la livraison à domicile?

Nous pouvons effectivement livrez vos articles à domicile. Cependant il y a des frais qui s’y ajouteront.

 

Puis- je acheter mes plantes en quantité conséquente chez Famiflora ?

Tout est possible chez Famiflora en cliquant ici vous pouvez passer commande et nous nous efforçons de vous faire un devis dans les plus brefs délais. Cependant si vous donnez votre accord au devis proposé vous devrez au préalable passer en magasin pour payer un acompte équivalent à 1/3 de la valeur totale de vos marchandises. Ceci compte pour toutes les marchandises sauf les abris de jardins et les serres que vous pouvez directement commander sur notre webshop

Je souhaite commander des compositions florales/ bouquets de fleurs comment dois- je procéder?

Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] et nos fleuristes vous répondront dans les plus brefs délais.

 

Est-ce que je bénéficie d’une garantie lors de l’achat d’un animal?

Malheureusement nous ne donnons pas de garantie lors de l’achat d’un être vivant.

 

Comment puis-je recevoir vos promotions ?

Vous souhaitez être le premier à recevoir nos promotions ? Cliquez vite ici et inscrivez-vous pour recevoir nos promotions dans votre boîte mail.

 

Pouvez- vous m’envoyer votre catalogue saisonnier à domicile?

Famiflora s’engage pour préserver l’environnement. Ce serait alors dommage d’imprimer plus de papier que nécessaire. Mais ne soyez pas déçu nous avons une version digitale  du catalogue saisonnier !