Un Noël nostalgique

Vous aimez les fêtes de Noël classiques ? Alors laissez-vous aller aux couleurs classiques comme le rouge, l'or et le vert sapin et faites-en une fête traditionnelle et nostalgique cette année !

Le père Noël et ses assistants

Chaque année, ils reviennent : le Père Noël et ses assistants. À l'approche de Noël, ils s'activent à nouveau pour réaliser de magnifiques fêtes de fin d'année ! Pendant que les lutins de Noël rassemblent les listes de cadeaux (et remuent les choses), les rennes sont déjà occupés à préparer les traîneaux. Les casse-noisettes sont également de la partie cette année ! Ils sont déjà en attente pour garder votre maison.

Maak achtergrond grijs

Casse-noisettes

Pendant la journée, ils sont aussi raides qu'un râteau, mais la nuit, les magnifiques casse-noix prennent vie. Avec les autres jouets "éveillés", ils s'agitent et vivent de folles aventures dans votre salon !

Au fait, avez-vous déjà vu notre propre atelier de casse-noisettes ? La fabrication d'un casse-noix demande beaucoup de travail ! Du sciage du bois à la peinture des derniers détails sur la veste. Même la "moustache" est dessinée !

Les casse-noisettes ne se font peut-être plus, mais ils apparaissent encore chaque année dans des couleurs, des tailles et des variations différentes.

Envoyez votre lettre au père Noël à temps

Collectez toutes les lettres et tous les dessins destinés au Père Noël dans les jolies boîtes aux lettres rouges. Ainsi, tout le courrier parviendra au Père Noël à temps. Ou préférez-vous distribuer vous-même vos lettres ? Les panneaux indicateurs t'aideront à trouver ton chemin vers le pôle Nord !